Legendary Strawberry Man
Samedi 23 juillet
Scène Cèdre à 17h30
Pays :
Israël
“Depuis un bon moment, j’offrais des fraises lors de raves ou de festival « nature ». Sur ma tête un chapeau de fraise, sur mon dos une cape fraise, dans une main un didgeridoo, dans l’autre ma barquette de fraises.
Tout le monde disait que j’étais fou mais cela m’a rendu encore plus passionné. Dès lors, je pris la décision de devenir cet exemple de personne qui a suivi sa passion jusqu’au bout.
A 20 ans, je me suis dit « pourquoi s’arrêter là ? » Alors j’ai continué à distribuer des fraises dans la rue tout en jouant du didgeridoo. Je me suis tellement amusé et j’ai gagné tellement d’argent que j’ai quitté mon emploi de serveur et je suis devenu le « strawberry man ».
Depuis, j’ai joué partout dans le monde, accumulant plus de 3000 heures de scène, mais aussi en jouant dans les rues, dans des salons, des fêtes ou de grands festivals.
En Australie, j’eus l’honneur de séjourner chez les Aborigènes. Ils m’ont parlé des origines du didgeridoo. A cette époque, je vivais avec le patriarche de la tribu Yolngu : Djalu Guruwiwi. Il m’a adopté comme un frère et c’est avec sa bénédiction que je suis reparti parcourir le monde pour répandre mon message.”